BiMetal Lames à bande Industrielles

À partir de 553,26 $
Disponible
Badge
Imprimer cette page Ajouter au comparateur

La lame Bi-Métal est faite d’alliage de haute qualité, avec des pointes de denture durcies greffées par soudage électrique par fil. Généralement utilisée pour les premiers débits sur scies portatives ou dans les installations de sciage industrielles, la Bi-Métal conserve son affûtage jusqu’à trois fois plus longtemps que les lames au carbone.

La Description BiMetal Lames à bande Industrielles

La lame Bi-Métal a été conçue pour le sciage à gros volume. Cette lame innovatrice vient compléter la gamme de lames à bande de Wood-Mizer.

Avec une dureté RC de 67 à la pointe de la denture, la lame Bi-Métal fournit au sciage un tranchant plus durable. La denture est fabriquée d’acier à coupe rapide, soudé à un alliage de haute qualité à l’aide d’un faisceau d’électrons. Cet alliage présente à la fois plus de durabilité et plus de résistance à la fatigue, de sorte que la durée de vie du tranchant est 2-3 fois plus longue que celles des lames à base de carbone.

Avec la lame Bi-Métal, Wood-Mizer offre maintenant des lames qui peuvent répondre à toute application de sciage, des essences résineuses encore vertes jusqu’aux feuillus exotiques et abrasifs.
Read More
Abonnez-vous pour recevoir les mises à jour par courriel.
Soyez parmi les premiers à recevoir l’information sur les nouveaux produits, promotions, projets de clients et bien plus, avec notre infolettre Wood-Mizer gratuite. Abonnez-vous aujourd’hui !